Camplux Outdoor Propane Infrared Steak Grill, 1600℉ Fast Efficient Heating
Camplux Outdoor Propane Infrared Steak Grill, 1600℉ Fast Efficient Heating
Camplux Outdoor Propane Infrared Steak Grill, 1600℉ Fast Efficient Heating
Camplux Outdoor Propane Infrared Steak Grill, 1600℉ Fast Efficient Heating
Camplux Outdoor Propane Infrared Steak Grill, 1600℉ Fast Efficient Heating
Camplux Outdoor Propane Infrared Steak Grill, 1600℉ Fast Efficient Heating
Camplux Outdoor Propane Infrared Steak Grill, 1600℉ Fast Efficient Heating

Camplux Grill à steak infrarouge au propane pour l'extérieur, chauffage rapide et efficace à 1 600 °F

Prix de vente$349.99 USD
SKU : SG01
Quantité:
Expédition neutre en carbone avec Shopify Planet
Expédition neutre en carbone pour toutes les commandes
  • Chauffage flash extrême de 1600 ℉ – Ce gril innovant au gaz propane de 10 000 BTU peut augmenter la température à 1600 ℉ en 2 minutes grâce à sa technologie Radiant, les températures extrêmes cuiront le steak et les faux-filet en 5 minutes. Vous pourrez déguster vos crevettes, brochettes, filets de saumon en quelques secondes. Il peut cuisiner n'importe quoi d'un simple mouvement « entrer et sortir », vous pouvez toujours rester à la maison et profiter d'un pique-nique.
  • Conception légère, portable et compacte – Le grill à steak en acier inoxydable pèse 26,5 lb, ce qui le rend suffisamment léger et suffisamment petit pour tenir dans une voiture compacte avec des dimensions de 17,91 « (L) * 12,99 » (L) * 11,81 « (H). La poignée de transport confortable permet de l'emporter facilement partout. La cavité de cuisson à chauffage vertical est étendue à 11,8"(L)*12,7"(L)*7,8"(H). Équipé d'une grille de 11,8"(L)*10,2"(L) et de 2 plateaux de 12,2"(L)*8,3"(L) pour les gouttes et l'huile /12,4"(L)*8,46"(L) pour réchauffer les aliments cuits.
  • Gril réglable breveté et facile à nettoyer – Le gril à gaz d'extérieur est livré sans grilles mais avec une hauteur de gril réglable brevetée en 5 couches afin que la grille et les plateaux puissent être ajustés de manière flexible en hauteur et s'adaptent même au plus grand steak de porterhouse. Le gril de camping extérieur portable et durable fabriqué en acier inoxydable #304 de qualité alimentaire, propre et passe au lave-vaisselle.
  • Manipulation facile et options d'installation rapides – Le grill à steak infrarouge au propane Camplux est rapide et facile à utiliser avec le système d'allumage pilote. 1 pile AA 1,5 V requise mais non incluse (rendez-la positive vers l'extérieur). Vous pouvez vous connecter rapidement à une bouteille de propane standard de 20 lb ou vous connecter directement au propane RV standard, vous pouvez également le convertir en réservoirs de 1 lb pour le talonnage avec l'adaptateur personnalisé Camplux (non inclus dans l'emballage mais disponible dans la boutique Camplux Amazon - Modèle n° T4. -C.
Garantie de remboursement de 30 jours Garantie gratuite d'un an Assistance humaine réelle 24h/24 et 5j/7
Garantie de remboursement de 30 jours Garantie gratuite d'un an Assistance humaine réelle 24h/24 et 5j/7

@camplux.us

Avec une gamme de kits et d'accessoires, les appareils Camplux peuvent être configurés pour s'adapter
presque n'importe quelle aventure. Découvrez comment les gens profitent de la vie en plein air avec leurs appareils Camplux >

using camplux water heater filling your pool
usng camplux water heater for camping
Portable Propane Fire Pit, Camplux Outdoor Gas Fire Bowl for RV Camping Backyard Party, FP19MB 19 Inch Diameter, Black
Portable Propane Fire Pit, Camplux Outdoor Gas Fire Bowl for RV Camping Backyard Party, FP19MB 19 Inch Diameter, Black

Prêt à expédier sous 1 à 2 jours

Camplux Outdoor Propane Infrared Steak Grill, 1600℉ Fast Efficient Heating
Camplux Outdoor Propane Infrared Steak Grill, 1600℉ Fast Efficient Heating
Camplux Outdoor Propane Infrared Steak Grill, 1600℉ Fast Efficient Heating
Camplux Outdoor Propane Infrared Steak Grill, 1600℉ Fast Efficient Heating
Camplux Outdoor Propane Infrared Steak Grill, 1600℉ Fast Efficient Heating
Camplux Outdoor Propane Infrared Steak Grill, 1600℉ Fast Efficient Heating
Camplux Outdoor Propane Infrared Steak Grill, 1600℉ Fast Efficient Heating

Camplux Outdoor Propane Infrared Steak Grill, 1600℉ Fast Efficient Heating

Sale price$319.99 Regular price$339.00
Save $19.01
SKU: SG01
Quantity:
Carbon-neutral shipping with Shopify Planet
All deliveries are carbon neutral
Powered by Shopify Planet
  • Extreme 1600℉ Flash Heating - This innovative 10,000 BTU propane gas grill can raise the temperature to 1600℉ within 2 minutes with its Radiant Technology, the extreme temperatures will cook the steak, ribeyes within 5 mins. You can enjoy sizzling your shrimp, skewers, salmon fillets in seconds. It can cook anything with the simple move "in and out", you can always stay home and enjoy a picnic.
  • Light, Portable,Compact Design - The stainless steak grill weights 26.5 lbs, making it lightweight and small enough to fit in a compact car with dimension 17.91“(L)*12.99”(W)*11.81“(H). The comfortable carrying handle makes it easy to take anywhere. Vertical heating cooking cavity is expanded to 11.8“(L)*12.7”(W)*7.8“(H). Equipped with 1 pcs grille-11.8"(L)*10.2"(W) and 2 pcs trays-12.2"(L)*8.3"(W) for drippings and oil /12.4"(L)*8.46"(W) for warming cooked foods.
  • Patented Adjustable Grill & Easy to Clean - The outdoor gas grill comes without grill racks but with patented adjustable grill height in 5 layers so the grille and trays can be adjusted flexibly in height and fits even the largest porterhouse steak. The portable & durable outdoor camping grill crafted with food-grade #304 stainless steel,clean and dishwasher-friendly.
  • Easy Handling & Quick Installation Options - Camplux propane infrared steak grill is quick and easy to use with the pilot ignition system. 1 PC 1.5V AA battery required but not included ( Make it Positive Outward ). You can hooks up to a standard 20lb propane cylinder quickly or connect to standard RV propane directly, you can also convert to 1 lb tanks for tailgating with Camplux customized adapter ( Not included from the package but available from Camplux Amazon store-Model No. T4-C.
30 Day Money-Back Guarantee Class-Leading 1-Year Warranty 24/5 Real Human Support
30 Day Money-Back Guarantee Class-Leading 1-Year Warranty 24/5 Real Human Support

@camplux.us

With a range of kits and accessories, Camplux Appliances can be set up to suit 
almost any adventure.See how people enjoying outdoor life with their Camplux Appliences > 

Cooperate, Connection and Community

Camplux Present

Wholesale Inquiry

Learn More

Testimonial

Learn More

Ambassador Program

Learn More

Join Our Community

Learn More

Join us

A short sentence describing what someone will receive by subscribing